

Toyotaro bonus : Artwork de juillet et Août et fond d'écran du V-Jump de juillet
Les artworks de Toyotaro de juillet et août 2022
Hello les copains, Voiciles artworks de juillet et août 2022 de Toyotaro pour le site officiel de Dragon Ball.
Comme tous les mois, Toyotaro dessine un personnage de Dragon Ball pour le projet « Toyotaro l’a dessiné », qui consiste à dessiner des personnages non apparus dans le manga de la série Dragon Ball Super.
Pour le mois de juillet, Toyotaro a dessiné deux personnages, Kamesennin (Tortue Géniale) et Tsurusennin jeunes. Ces derniers apparaissent dans l’épisode 129 de Dragon Ball. Alors qu’il s’entraine au Palais de Dieu, Goku va faire un voyage temporel et les rencontrer tous les deux dans leur jeunesse. Pour le mois d’août, Toyotaro a dessiné Mutaito, le maitre de Kamesennin et Tsurusennin. C’est à lui que l’on doit la technique du Mafu-ba, créée afin de sceller le Roi Démon
Et franchement comme tous les mois ces dessins sont bien bien stylés
Kamesennin et Tsurusennin par Toyotaro

Kamesennin et Tsurusennin quand ils apparaissent à l’épisode 129, à l’époque où Mutaito était leur maître.
Mutaito par Toyotaro

Le maître de Kamesennin et Tsurusennin.
Le fond d’écran Dragon Ball Super du V-Jump
Chaque mois, le site officiel du magazine japonais V-Jump met à disposition l’illustration de couverture de son dernier numéro sous forme de fond d’écran.
La couverture du V-Jump d’août 2022 faites par Toyotaro avec une magnifique illustration de Goku et Bardock pour mettre en avant le chapitre 87 de Dragon Ball Super.
Vous pouvez télécharger ce fond d’écran pour PC, iPhone ou Android en cliquant ici.


Dragon ball super
Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon bōru sūpā?) est une série télévisée d’animation japonaise produite par le studio Toei Animation, diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne Fuji TV.
Akira Toriyama, auteur du manga original, est crédité en tant que scénariste et responsable du concept art des personnages de cette série, qui fait office de suite directe à son œuvre. En France, la série est diffusée depuis le 17 janvier 2017,sur Toonami, en version censurée, depuis le 23 février 2017 sur la même chaîne en version intégrale non-censurée et depuis le 10 septembre 2017 sur TFX (anciennement NT1). Le doublage de la version française est réalisé par l’équipe habituelle de la saga (active depuis 1988) et par les nouveaux comédiens intégrés depuis Dragon Ball Z Kai en 2011. L’action se déroule quelque temps après la défaite de Boo, faisant suite à Dragon Ball Z (hors arc Oob). Le début de l’histoire est une réécriture de l’intrigue des films Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’, puis la série se poursuit avec des arcs inédits. Une adaptation en manga, écrite par Akira Toriyama et illustrée par Toyotarō, est prépubliée dans le magazine V Jump depuis le 20 juin 2015 et sa publication est toujours en cours. La version française du manga est éditée par Glénat depuis le 5 avril 2017. Un long métrage, Dragon Ball Super: Broly, est sorti le 16 décembre 2018 au Japon et début 2019 dans le reste du monde. Le 9 mai 2021, un 2e long métrage a été annoncé, prévu pour 2022. Akira Toriyama supervisera en personne la production de l’histoire et l’écriture des dialogues du film.


